Nouvelles

Publié le par Damien

Après un petit moment d'absence, voici les nouvelles.

La maison a bien avancée. Les cloisons sont terminées, l'électricité et la plomberie également. Bien sûr, il faudra poser les sanitaires après le carrelage.
Le carreleur a commencé, il a fait le ravoirage et poser l'isolant, mais il fait trop froid pour couler la chape. Ca attendra la semaine prochaine.
Le terrassier a fait les raccordements et les évacuations (EU + EP avec puits perdus).

J'ai beaucoup de retard pour les photos. A chaque fois que je vais à la maison, il y a encore des artisans, je n'ai donc pas pris les dernières évolutions.

Voici donc mes dernières photos :
IMGP5144

IMGP5177

IMGP5143

IMGP5179

IMGP5188



******************


Sinon, je voulais vous présenté mon partenariat. Le site RueDuCommerce.com a été séduit par mon blog et m'a proposé de m'offrir un produit parmi 5, afin que je puisse le tester. J'ai donc choisi une scie sauteuse qui me sera utile pour poser le parquet. Je l'ai donc reçu en début de semaine. Je n'ai pas pu encore l'essayé, je vous la présenterai plus en détails plus tard.

scie sauteuse

Publié dans Plomberie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et elle ressemble à quoi maintenant ? Je suis curieuse de voir ta cuisine en fait...Bises et bon courage pour l'emménagement ! Vous devriez avoir beau temps, c'est déjà ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je mettrai des photos sur mon blog (celui là ce n'est pas moi qui le gère), là on n'a plus le temps de poster ici, c'est dur d(être partout ! La cuisine est en train d'être posée, ils ont<br /> commencé aujourd'hui jusqu'à mercredi, ça ve être chouette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je n'ai pas de ponceuse mais j'ai une perceuse perforatrice pour faire des trous .....!<br /> A bientôt !<br /> Amicalement;<br /> Guy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle belle maison, que vous avez construit, c'est beaucoup de travail après le travail, et bravo a vôtre mari!! vous êtes courageux tout les deux,et je vous souhaitent un bon courage pour suite<br /> des travaux @ +MOMO<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour le commentaire. Désolé de ne pas avoir répondu avant.<br /> Ce n'est pas Sophie qui s'occupe de ce blog mais son "mari", c'set à dire moi .<br /> <br /> Je n'ai pas beaucoup de mérite pour le moment, car c'est surtout les artisans qui ont fait le travail. Pour les peintures, le parquets... on a attaqué depuis peu.<br /> <br /> A bientôt et encore merci pour les encouragements.<br /> <br /> <br />
N
<br /> salut<br /> <br /> ca faisait un ti moment que j'étais pas passé<br /> Le temps est pas top pour que ca avance en effet..<br /> Vivement le carrelage...<br /> Pour le sponsoring RDC, j'ai reçu la même proposition!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut,<br /> <br /> Normalement, la chape est coulée demain. Mais avec ce temps, elle risque d'être longue à sécher.<br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour<br /> très belle avancée des travaux vivement le printemps pour continuer avec un peu de chaleur dehors et dans le coeur !!! bon courage et à la prochaine étape<br /> framboise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci. Vivement le printemps, c'est clair...<br /> <br /> <br />