Porte d'entrée

Publié le par Damien

Nous sommes allés voir les sites des marques citées par Nico.

Nous avons repéré 2 modèles:




et




Nous préférons le 1er modèle mais il est beaucoup plus cher. Nous choisirons surêment le 2ème car nous préférons choisir un beau carrelage plutôt qu'une belle porte d'entrée (surtout qu'on aime bien la 2ème également)

Petit regret : la performance thermique est seulement de 1.3W/m².K

Le côté extérieur sera blanc pour être assorti aux autres fenêtres. 

Publié dans Menuiseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour!!<br /> <br /> Et alors cette salle de bain??? Je pensais la voir ce matin!!!
Répondre
D
<br /> Salut,<br /> <br /> voila, c'est fait <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir,<br /> Perso j'aime beaucoup la seconde mais bon les goûts et les couleurs....<br /> Vous avez un très beau projet, bonne continuation !
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le commentaire<br /> <br /> <br />
S
ah ben oui, faut faire un peu de suspense...lol
Répondre
N
Je suis pas du tout patient!!! Sauf à la pêche!!!
Répondre
N
Coucou!!!<br /> <br /> Alors j'ai hâte de pouvoir lire l'article sur votre salle de bain!!
Répondre
D
<br /> Salut,<br /> <br /> Patience . Je pense que je le mettrai ce soir.<br /> Il ne faut pas tout dévoiler d'un coup, je dois vous faire patienter jusqu'à la fin du mois.<br /> <br /> <br />