Cloisons étage

Publié le par Damien

Les cloisons de l'étage sont terminées. Nous sommes très surpris de la taille des pièces, elles sont super grandes. Du coup, il manque un peu de lumière dans l'une des chambres.

Les portes ne sont pas celles que nous avions commandées, elles vont être changées, mais j'espère que ce sera le même montant.


La mezzanine :

mezzanine1

mezzanine2



La moyenne chambre :

moyenne chambre


La grande chambre:

grande chambre


Ce n'est pas simple de photographier les pièces alors je n'ai pas mis le reste.

Publié dans Cloisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Cool!!<br /> Comme tu dis, il est dur de prendre des photos des pièces... Le mieux est que tu organises des visites..!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pas de problème !! En ce moment, j'organise pas mal de visites pour notre entourage, je peux en faire une de plus. Mais je préférerai que vous veniez en Mars pour nous aider à peindre...<br /> A+<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vrai que les pièces ont l'air grandes !!!<br /> Ne t'inquiètes pas pour la lumière, quand les murs seront en peinture ça apportera de la clarté. Ceci dit il vaut mieux choisir des teintes plutôt claires que sombres.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui, nous allons choisir des peintures claires pour augmenter la luminosité. L'entrée  manque également de lumière mais ce n'est pas très grave...<br /> Bientôt, je mettrai les photos du RDC.<br /> <br /> <br />
M
<br /> c sur que c pas évident de les prendre en photos, tu dois avoir comme moi entre 18 et 20 m² par pièce !<br /> en tout cas c quand même lumineux ça dépend surement du temps dehors aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Certains pièce ne font pas 18 m² mais c'est déjà largement suffisant.<br /> Le RDC est terminé, je mettrai bientôt de nouvelles photos.<br /> Pour  la lumière, le temps n'est pas très avantageux<br /> <br /> <br />