Fin des pignons

Publié le par Damien

En arrivant Samedi, nous avons vu que les pignons ont été terminés, la charpente a été livrée et l'échafaudage est monté.
Décidément, il y a toujours de l'avance sur les dates annoncées.

Par contre, il a beaucoup plu ces derniers jours, l'eau a stagné sur la dalle et il y a des inflatrations. Il y a pas mal de fuites au RDC, ce qui nous inquiète un peu, même si on se doute que le béton n'est pas étanche.

Voici les photos :









Publié dans Maçonnerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ha oui, à la fois quand tu signes, on voit ton prénom !! Alors nous, elle est hors d'eau, hors d'air depuis 2 jour. J'ai mis un lien vers mon blog, y'a une catégorie et un album photo pour la<br /> maison, si Sophie et toi etes curieux...<br /> <br /> croisons les doigts pour que le beau temps perdure alors, au moins jusqu'à ce que le toit soit mis ^.^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui. C'est pas gagné pour le week end.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour !<br /> <br /> Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, j'avais découvert ce blog au travers de votre blog de cuisine (enfin celui de madame, je crois que c'est elle la pro en cuisine... Je ne connais pas vos<br /> prénoms alors madame, c classe non ?). Bon bref, j'ai commencé mon projet de construction en meme temps que vous et j'adore venir voir l'évolution de votre maison. Je n'avais plus internet depuis<br /> fin aout, soucis résolu, me rev'là donc.<br /> <br /> Chez nous aussi, ça a bien avancé, et comme vous, les travaux sont en avance, à ce compte là, on va emménager en janvier ma parole !!! tout le monde nous dit "vous verrez, après vous aurez<br /> l'impression que ça n'avancera plus du tout"... ha? pac"pour l'instant, ça avance, ça avance !!<br /> <br /> J'espère que les soucis de fuite sont réglés, enfin tout ça ira mieux quand il y aura le toit, ça sert bien à ça un toit, lol<br /> <br /> Bonne continuation à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> Oui, je me souviens de vous. Nos prénoms sont Sophie et Damien.<br /> <br /> Nous aussi, tout le monde nous dit que ça ira moins vite à l'intérieur. En fait, c'est surtout que c'est moins visuel. Vous en êtes où dans vos travaux?<br /> <br /> Oui, plus de fuite parce qu'il ne pleut plus. Le toit commence demain ou lundi, elle sera donc bientôt protégée.<br /> <br /> Bonne continuation à vous aussi.<br /> <br /> <br />
M
<br /> En tout cas j'admire l'avancée, c top !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Damien,<br /> Ne t'inquiètes pas pour l'eau c'est normal !<br /> Ca se monte vite et bien, tant mieux !<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou,<br /> Merci.<br /> Bonne continuation à toi aussi<br /> <br /> <br />
N
<br /> Faut pas t'inquiéter pour ça....<br /> Ca serait plus ennuyeux si ta couverture n'était pas étanche!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui c'est sûr. Je m'inquiète pas trop non plus, mais je n'aime pas voir toute cette flote dans la maison, je préfèrerais que ce soit tout sec.<br /> <br /> <br />